PROTOCOLE    COVID-19


Cliquez sur le protocole pour l'agrandir 

Nous informons notre aimable clientèle qu'aucune visite ne sera acceptée pour le moment suite au Coronavirus et cela jusqu'a nouvel ordre.

 

Cependant nous restons joignables par e-mail ou téléphone pour toutes questions.

 

Je vous avoue que nous rencontrons un surcroit d'appels et d'e-mails depuis le confinement .Nous comprenons très bien que cela est une période longue et difficile pour vous mais soyez assuré que je prendrai le temps de répondre à tout le monde, cela ne sera pas forcément le jour même car malgré le confinement la vie à l'élevage continue.

 

Nos chiens et chiots ont toujours autant besoin de soins et d' attention au quotidien nous ne cesserons jamais de les privilégier.

 

En cette période, nous avons toujours des naissances et il est possible d 'effectuer la réservation de votre futur compagnon.

 

Pour le moment tout se fera par le biais d'internet et téléphone ou nous pourrons partager des vidéos, photos, appel visio (voir le protocole ci dessus)

 

Le départ du chiot se fera avec beaucoup de précaution comme indiqué dans le protocole sanitaire.

 

Des livraisons sont toujours possibles celle-ci sera à la charge de la famille adoptive.

 

Les chiots quitteront l'élevage à partir de l'âge de 8 semaines minimum selon la race du chiot et seulement après le feu vert du vétérinaire.

 

Nous comprenons l'empressement d'accueillir un chiot et nous mettrons tout en oeuvre pour qu'il arrive dans les meilleures conditions possibles.

 

Nous restons joignable pour plus de renseignements au 0610963281 ou par e-mail lesgardiensdelahem@gmail.com

 

Merci de votre compréhension et à très bientôt 

Linda et Stéphane